Amy Winehouse revient sur scène en hologramme ?

Par ,
Concert Amy Winehouse revient sur scène en hologramme ?
Amy Winehouse

Amy Winehouse est décédée il y a un an et elle manque énormément à ses fans. Son père serait en train de réfléchir pour une apparition sous la forme d’un hologramme.

Amy Winehouse bénéficiera peut-être du même procédé que Tupac il y a plusieurs semaines. Ce procédé technique permet à une personne décédée de refaire surface sur une scène avec une réussite incroyable. Mitch Winehouse s’est confié sur cette éventualité au journal The Sun. Si les fans souhaitent un retour de leur idole, son père pourrait organiser un concert avec un hologramme. Selon Lefigaro, « ce qui importait le plus à Amy était sa musique et je suis sûr que beaucoup de personnes aimeraient encore l’entendre chanter. Tout dépend de ce que veulent ses fans pour lui rendre hommage. S’ils veulent un livre, un album, un hologramme, ils l’auront ».

La réapparition du chanteur Tupac avait enchanté les fans présents au festival Coachella. Le rendu est vraiment réel, Mitch a donc confié au journal qu’il aurait beaucoup de difficulté à revoir sa fille sur scène, « je suis incapable de la regarder à la télévision ou d’écouter une de ses chansons, c’est très difficile ». Si ce procédé est mis en place, les fans pourront écouter leur idole au prochain concert organisé par son association caritative The Amy Winehouse Foundation.

Mitch Winehouse continue de proposer aux fans des nouveautés comme le titre Cherry Wine réalisée en duo avec le rappeur Nas. Selon son père, deux albums posthumes pourraient également sortir prochainement. La chanteuse est décédée le 23 juillet 2011, quelques mois après ce tragique évènement une compilation Lioness : Hidden Treasures sortait dans les bacs. L’ensemble des titres n’avaient jamais été commercialisé.

Voici l’hologramme de Tupac :

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Amy Winehouse revient sur scène en hologramme ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus