Une Ambition Intime : Karine le Marchand prête à interviewer Donald Trump

Par , publié le
Politique
Karine le Marchand dans Une Ambition Intime/M6

Invitée par nos confrères du Républicain Lorrain, l'animatrice et productrice de l'émission "Une Ambition Intime" diffusée sur M6 a donné une liste de noms de politique qu'elle souhaite rencontrer. Tour d'horizon.

Alors que son émission cartonne sur M6 malgré des critiques de départ pas forcément constructives, Karine le Marchand a révélé vouloir recevoir le 45ᵉ président des États-Unis : Donald Trump. "Trump, j'aimerais bien faire son "Ambition Intime". Je vais encore me faire des amis…Il a un parcours incroyable et je suis persuadée qu'au départ il s'est présenté un peu pour une blague et que son ambition est venue en même temps que son succès", explique Karine le Marchand.

"Moi j'aime bien les gens a priori. S'ils sont cons ou salauds je changerai de ton"

Sur les politiques et dans le cadre de ses interviews, Karine le Marchand affirme qu'elle souhaite avoir un ton normal et bienveillant avec une personne qu'elle soit agricultrice ou politique et que c'est l'envie des Français "Moi j'aime bien les gens a priori. S'ils sont cons ou salauds je changerai de ton. Partir du postulat de départ qu'en face on a un ennemi je pense que cela est très dangereux", détaille l'amie de Stéphane Plaza.

Après avoir reçu Nicolas Sarkozy, François Fillon, Arnaud Montebourg ou encore Jean-Luc Mélenchon, Karine le Marchand a confié avoir comme ambition de recevoir le (prochain) gagnant de la primaire de gauche mais aussi Emmanuel Macron (qui a pourtant récemment refusé) puis d'aller à l'Élysée rencontrer le prochain gouvernement dans les six mois qui suivra sa nomination. Pas sûr que dans ce sens là les politiciens acceptent de se dévoiler…Du travail en perspective pour la séduisante Karine le Marchand.

Crédits photos : capture vidéo émission M6/Une Ambition Intime

Partager cet article

Pour en savoir plus