Pour amadouer les policiers, la quinquagénaire ivre s'essaie au strip-tease

Par , publié le
Insolite Photo d'illustration. Police et manifestation.
Photo d'illustration. Police et manifestation.

Bien tenté, mais ça n'aura pas suffi : à Angoulême, une femme d'une cinquantaine d'années a tenté de se déshabiller pour amadouer les forces de polices venues la contrôler après un accident.

Mardi, à Angoulême, une femme de 50 ans plante sa voiture, une Audi A3, dans le rond-point de Saint-Antoine. Fort heureusement indemne, elle quitte son véhicule pour attendre l'arrivée de la police. Mais l'histoire somme toute assez banale ne s'arrête pas là.

Ivre, elle tente un strip-tease

Et c'est le quotidien Sud-Ouest qui la raconte, cette suite : visiblement ivre après la fête de la musique, elle a du mal à articuler ses paroles, et son équilibre semble plus que précaire. C'est alors, pour tenter de faire fléchir les policiers, qu'elle commence à se déshabiller. Nullement émus par le spectacles, les agents l'arrêtent net, direction le commissariat. Après refus de souffler dans un éthylomètre, la quinquagénaire sera d'abord placée en cellule de dégrisement, puis en garde à vue.

Il se trouve que la personne conduisait sans permis, celui-ci lui ayant été annulé, et sans assurance. Le parquet devrait bientôt statuer sur cette affaire.

Crédits photos : prochasson frederic / Shutterstock.com

Partager cet article