Allô Nabilla saison 2 : une audience en baisse pour le 3ème épisode
À en croire le score réalisé par le troisième épisode d'Allô Nabilla en famille à Paris, la bimbo retomberait dans ses travers.
Après un convaincant démarrage dimanche dernier, Allô Nabilla : en famille à Paris devait confirmer en access prime-time, et ce dès le lundi 7 juillet. Les chiffres d’audience communiqués par le site Toutelatele.com indiquent toutefois une chute d’audimat si l’on se réfère aux scores des deux premiers épisodes.
Pour info, le premier numéro avait été suivi par 560 000 téléspectateurs et généré une part de marché de 5,2%. Quant au second, il avait rassemblé 434 000 connectés derrière leur écran, pour un taux d’audimat de 6,8%. Une performance qui, toutefois, n’aurait peut-être pas été la même sans le prime des Anges de la télé-réalité 6 qui ouvrait la soirée.
Allô Nabilla saison 2 : des téléspectateurs déjà lassés ?
On apprend donc que le troisième épisode diffusé hier soir à 19h05 a été regardé par 352 000 téléspectateurs, pour une part de marché occupée de 2,2%. Ils étaient d’ailleurs 319 000 au rendez-vous (2,6%) pour la rediffusion du second épisode juste avant. Il s’agit là de chiffres inférieurs à ceux jadis enregistrés par Les Anges de la télé-réalité 6.
Un rebond avant le départ au Japon ?
Il est vraisemblablement encore trop tôt pour s’imaginer que ces premiers scores puissent décider de la diffusion de la saison 3 d’Allô Nabilla, prévue pour être lancée le 24 juillet prochain sur NRJ12. D’autant plus qu’il est possible que le cadre japonais soit plus intriguant pour le public que l’environnement parisien de la saison actuellement à l’antenne.