Allemagne : des parents auraient abattu l'assassin présumé de leur fille

Par , publié le
Faits Divers Police allemande
Police allemande

Mardi en Allemagne, un couple a été arrêté, ainsi qu'un supposé complice, pour le meurtre d'un homme accusé d'abus sexuels sur leur fille de 12 ans.

Il y a environ une semaine, en Allemagne, un homme âgé de 29 ans était retrouvé mort, alors que des soupçons d'abus sexuels sur mineure pesaient sur lui. À noter qu'en l'absence de preuves des faits qui lui étaient reprochés, il avait échappé à une éventuelle condamnation, le dossier ayant en effet été classé sans suite.

Une issue qui n'a possiblement pas convenu aux parents de la mineure (une fille de 12 ans) ayant supposément été agressée par le jeune homme. Le parquet d’Aix-la-Chapelle (ouest de l'Allemagne) a ainsi déclaré que le couple, de même qu'un complice présumé de 26 ans, a été arrêté mardi dernier pour le meurtre de l'agresseur présumé de leur fille.

Un couple aurait piégé l'homme soupçonné d'avoir agressé sexuellement leur fille

L'AFP rapporte l'embuscade que les parents de la mineure auraient tendue au jeune homme. La mère aurait ainsi pris contact avec ce dernier via les réseaux sociaux en lui faisant croire qu'elle était intéressée par lui. Jost Schützeberg, porte-parole du parquet, a précisé que "la mère a attiré l’homme jusqu’au lieu du crime sous le prétexte qu’elle était intéressée par lui, qu’elle le trouvait séduisant".

Détention provisoire pour les meurtriers supposés

C'est dans une arrière-cour que le couple et leur complice auraient tué l'agresseur présumé de la mineure à l'aide d'un couteau et d'une massue. Ces trois personnes, nous dit-on, ont été placées en détention provisoire consécutivement à leur arrestation.

Crédits photos : morgueFile

Partager cet article

Pour en savoir plus