Adele ne veut pas chanter au Super Bowl 2017

Par , publié le
Musique Adele dans son clip "Hello"
Adele dans son clip "Hello"

Les rumeurs allaient bon train quant à une participation de la chanteuse britannique au grand show de mi-temps du prochain Super Bowl aux Etats-Unis. Rumeurs qu'Adele a tenu à démentir.

Certes, Adele n'a pas vraiment besoin de l'énorme audience générée par le Super Bow aux Etats-Unis et à travers le monde pour se faire connaître. Toujours est-il que l'interprète d'Hello a tenu faire taire les rumeurs concernant son éventuelle participation au show présenté lors de la mi-temps de la finale de football américain, prévue le 5 février 2017 à Houston

Adele : "Je ne peux pas danser"

C'est à l'occasion d'un concert qu'elle donnait à Los Angeles que la chanteuse britannique a fait sa déclaration : "Je ne me produirai pas au Super Bowl. Je veux dire, ce spectacle n'a rien à voir avec la musique. Et je ne peux pas danser ou faire des choses comme ça. Ils ont été très gentils, ils m'ont proposé de le faire, mais j'ai refusé".

Néanmoins, reconnaissante de l'occasion qui lui avait été donnée, elle a ajouté : "Ils ont été très gentils, ils m’ont demandé mais j’ai dit non".

Mais la porte n'est pas totalement refermée

100 millions de téléspectateurs n'auront donc pas l'occasion de la voir et surtout, l'entendre chanter. Mais pour autant, elle ne dit pas définitivement non à cet événement sportif majeur : "Peut-être une prochaine fois; pour mon prochain disque par exemple. J'envisage de composer un album dansant. Alors, peut-être que je le ferai à ce moment-là".

Du côté de la NFL, qui gère le championnat de football américain, le son de cloche n'est pas tout à fait le même : "La NFL et Pepsi sont de grands fans d'Adele, et nous avons eu des discussions avec elle et d'autres artistes à propos du show de la mi-temps du Super Bowl. Cependant, nous ne lui avons pas fait d'offre. Nous voulons mettre en place un spectacle fantastique pour Houston et nous avons hâte de vous dévoiler tout ça en temps et en heure".

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus