Adele : 9,5 millions de dollars pour s'offrir une villa à Beverly Hills

Par , publié le
People Adele dans son clip "Hello"
Adele dans son clip "Hello"

La chanteuse Adèle a déboursé la coquette somme de 9,5 millions de dollars pour s'offrir une villa située à Beverly Hills. Il se dit qu'elle viendrait s'y installer au terme de sa tournée mondiale qu'elle assure actuellement.

Pour 9,5 millions de dollars, soit un peu moins d'euros, la chanteuse Adele vient de se faire un plaisir immobilier qu'elle devrait pouvoir investir à l'issue de sa tournée mondiale. L'acquisition concerne une villa située à Los Angeles, et plus précisément dans un quartier chic de Beverly Hills.

Chic car parmi ses résidents, on trouve des personnalités au nom retentissant, tels Jennifer Lawrence, Ashton Kutcher, Cameron Diaz et Nicole Richie. Quant à la demeure proprement dite de 600 m², ses caractéristiques défient la simplicité, avec ainsi quatre chambres et six salles de bain à l'intérieur.

Beverly Hills : Adele s'offre une villa de 600 m²

Au dehors, on trouve une cabane nichée dans les arbres ainsi qu'une piscine. L'espace est pour sa part entouré de bouleaux. Il est bien possible qu'avec cette villa, Adele ait battu un record d'investissement, après avoir déjà supposément fait le cadeau à sa mère d'un appartement londonien.

Même si la chanteuse possède également à Londres, et comme le rapporte Le Point, une demeure ancienne faite de briques comportant dix chambres et salles de bains attenantes. Une résidence dont le coût dépasse ainsi éventuellement celui du pied-à-terre américain récemment acheté par Adele.

Une fortune estimée à 110 millions d'euros

Avec une fortune estimée à 85 millions de livres, soit plus ou moins 110 millions d'euros, cette emplette n'apparaît pas des plus surprenantes. Elle devient même possiblement logique quand on se rappelle des paroles prononcées par l'artiste au sujet de son succès :

"J'ai toujours l'impression que tout va s'arrêter, comme dans un sketch de caméra cachée, et que quelqu'un finira par me renvoyer à Tottenham". La ruine ne se profile toutefois pas à l'horizon pour la chanteuse, qui aurait ainsi gagné 20 millions de dollars l'an passé et dont le troisième album 25, sorti en novembre dernier, approche petit à petit des 20 millions de ventes.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus