Accouchement : Un bébé naît sur le quai du métro à Paris

Par , publié le | modifié le
Insolite Accouchement : Un bébé naît sur le quai du métro à Paris
Un bébé (photo d'illustration)

Une femme a accouché sur le quai du métro mardi matin. Elle rêvait sûrement de donner naissance à son enfant dans un endroit plus intime et plus confortable. Pourtant, bébé avait envie de voir le jour et il a décidé de naître à la station Daumesnil à Paris.

L’accouchement est assez incroyable. Dans un premier temps, une femme est en train de donner naissance à son enfant sur le quai d’une station de métro. Ce fait est déjà assez insolite, mais les pompiers sont rapidement appelés. Ils proviennent de la caserne Nativité, une seconde information qui rend cet accouchement réellement atypique. Les secours n’ont pas pu la transporter immédiatement, l’enfant a donc vu le jour dans le métro parisien sur les lignes 6 et 8 à Paris. Ils ont ensuite été conduits à l’hôpital la Pitié-Salpêtrière. Pour l’instant, aucune information n’a été donnée concernant la santé de la maman et de l’enfant.

Ce phénomène atypique s’était également produit en août dernier. Cette fois, une jeune femme avait donné naissance à son enfant dans un hypermarché. Ce dernier était situé dans le quartier d’affaires de La défense dans les Hauts de Seine.

Crédits photos : Grzegorz Placzek/Shutterstock.com

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Accouchement : Un bébé naît sur le quai du métro à Paris sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus