50 Cent transporté à l’hôpital après un accident avec un poids lourd

Par , publié le | modifié le
People 50 Cent
50 Cent

Depuis plusieurs semaines les accidents de la route se multiplient chez les people. Après Dechavanne, Castaldi, c’est au tour de 50 Cent. Le rappeur a eu un accident, il a été touché à plusieurs vertèbres.

Cette terrible collision est survenue à New York et plus particulièrement à Long Island sur la voie express. Le rappeur était au volant de son 4X4 lorsqu’il a été percuté par un poids lourd. Au vu des dernières informations, le conducteur aurait perdu le contrôle de son camion. Le site Thisis50.com indique que les vertèbres et le cou du chanteur ont subi un traumatisme. Il a donc été transféré à l’hôpital le plus proche notamment pour suivre une batterie d’examens. Le site officiel de la star qui a vendu près de 35 millions d’albums à travers la planète a partagé avec les fans les photos.

Les clichés témoignent de la violence à laquelle le camion a percuté la voiture de 50 Cent. Apparemment, sa vie ne serait pas en danger. Le rappeur est un miraculé de la route, il y a plusieurs années en 2000, il avait déjà été victime d’un accident. Ce dernier s’était produit au sein d’une rivalité entre plusieurs gangs. Le chanteur avec donc reçu près de 9 balles de 9 mm.

Face à cette attaque, 50 Cent s’entoure constamment d’une multitude de gardes du corps. Il dépense également une fortune près de 1.28 million d’euros par an pour assurer sa sécurité au quotidien. Pourtant, malgré cette somme astronomique, il n’a pas pu éviter cet accident avec le poids lourd. Ses proches ont déclaré à certains sites Internet que la star souffrait de plusieurs blessures au dos, « il va bien et le chauffeur aussi ». En juillet, 50 Cent fêtera ses 37 ans.

Crédits photos : Everett Collection / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus