Les 12 coups de midi : Christian défend Jean-Luc Reichmann

Par , publié le
Télévision
Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

C'est LA polémique Télé du moment. Sur son compte Facebook, Jean-Luc Reichmann a propagé la prochaine défaite de Christian avant la dernière émission s'attirant les foudres de TF1, sans compter sur les rumeurs expliquant que l'animateur ne supportait plus qu'on lui vole la vedette …

Samedi dernier, nous assistions à l’élimination par Claire de Christian dans les "12 coups de midi", une défaite annoncée par Jean-Luc Reichmann dans un long message sur sa page Facebook. Alors, a t-il posté ce message par malveillance ?

Petit rappel : Les téléspectateurs ont découvert Christian Quesada en juillet 2016. Au chômage, ce père de famille de 54 ans a battu le record de gains du programme avec 809.392 euros -599.250 euros en argent et 210.142 € en cadeaux-.

Jean-Luc Reichmann sous pression par TF1 et Endemol ?

Selon nos confrères du Parisien, la chaîne TF1 et la société de production Endemol ont été agacés par le procédé de l'animateur "C’est un manque de respect pour les téléspectateurs" aurait déclaré la chaîne.
Lors d'une conférence de presse de TF1, les journalistes avaient pour consigne de ne pas faire fuiter l'élimination de Christian… Un responsable d’Endemol ajoute que "Reichmann ne supportait plus que Christian lui vole la vedette. Il a voulu reprendre la main sur la communication. Mais ce n’est pas très malin de sa part".

Sur Europe 1, Christian Quesada prend la défense de Jean-Luc Reichmann

Invité ce matin sur Europe 1 dans "Le grand direct des médias", Christian Quesada a pris la défense de Jean-Luc Reichmann : "J'ai tissé avec Jean Luc (Reichmann) des liens de profond respect durant ces six mois. Jean-Luc n'a jamais été agacé que je lui "vole la vedette"…Son message sur Facebook lui tenait à cœur, pour me rendre hommage. J'ai été très touché par ses mots. Il a fait ça en bonne intelligence", explique le candidat emblématique du jeu les "12 coups de midi".

Crédits photos : capture vidéo Reichmann/Les 12 coups de midi

Partager cet article

Pour en savoir plus